Quoi faire apés webmaster ??
Max31140
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Max31140 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max31140 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire
je connais les langages html/css, php/mysql, javascript/jquery
sachant que ce qui me plait le plus dans ce métier c'est coder, j'avais envisager peut être développeur php, mais pourquoi pas aussi passer a autre chose et apprendre de nouveaux langages
mais pour faire quoi?
sur quoi puis je continuer avec un niveau webmaster (bac+2) ?
Merci de vos réponses
Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire
je connais les langages html/css, php/mysql, javascript/jquery
sachant que ce qui me plait le plus dans ce métier c'est coder, j'avais envisager peut être développeur php, mais pourquoi pas aussi passer a autre chose et apprendre de nouveaux langages
mais pour faire quoi?
sur quoi puis je continuer avec un niveau webmaster (bac+2) ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quoi faire apés webmaster ??
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Qu'est ce que tu as comme diplôme ?
Si c'est un BTS, tu peux toujours aller en License etc...
Si DUT , école d'ingé.
Si c'est un BTS, tu peux toujours aller en License etc...
Si DUT , école d'ingé.
Bonjour,
Se renseigner pour devenir développeur php et ensuite java. C'est ce qui est de plus en plus demandé.
Se renseigner pour devenir développeur php et ensuite java. C'est ce qui est de plus en plus demandé.