Recherche d'une chanson

Juliex80 - 24 juin 2014 à 10:26
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 24 juin 2014 à 11:17
Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans cette vidéo, il y avait une chanson qui est sûrement très connu et que j'avais déjà entendue avant, c'était un homme qui chantait, il avait une voix très douce et j'ai trouver cette chanson mélancolique (sans avoir regarder la traduction puisque je ne sais pas quel est le titre de cette chanson.) Et c'est ce que je demande, peut-être quelqu'un sait-il le nom de cette chanson, je vous donne le lien pour que vous puissiez l'écouté et me dire si vous connaissez. En tout cas, si vous ne pouvez pas lire le lien, j'ai compris "Falling in love" et "I love you so". Merci de bien vouloir m'aider :).
http://drarrylibrary.tumblr.com/page/35
La vidéo se trouve sur cette page, le titre est I l o v e y o u s o et c'est la seule vidéo :)
A voir également:

2 réponses

Merci, je l'ai trouver :) C'est très gentille à toi de m'avoir aider :)
1
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
24 juin 2014 à 11:17
Derien !
0
LaurynHeart Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
24 juin 2014 à 10:36
Bonjour, je ne connais pas le titre de cette chanson mais essayer de la trouver grâce à l'application: "Shazam"?
Si tu ne connais pas: il s'agit d'une application grauite (sur l'Apple Store, le Play Store ou autre) qui permet de trouver le titre d'une chanson et ses détails en la faisant écouter sur Shazam.
0