Filière STI2D

Toast -  
 cupa -
Bonsoir, j'aimerais savoir quelques information sur cette section ?
D'après quelques témoignage, on dit que cette filière en math est semblable à une S, et que les cours sont bidesque et pas intéressant ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Ben c'est comme une S en moins difficile et plus orienté vers le technique... y'a rien de "bidesque" là dedans...
0
wafalo95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
je suis en sti 2d ee (énergie environnent ) et il savoir qu on sti 2d tout est interrésant c'est a dire que tout ce quon fait est en rapport avec la sti en fait + de physique en physique chimie méme chose en math on est concentré sur ce quon peut faire en sti une relation entre deux filiére c'est faux quon on dit que cé pas intérrésent puisque quant tu choisie une sti2d il faut que tu sache quesque tu va faire plus tard on ne choisie pas une sti2d comme sa
parceque cé proche d une s nnnn c'est pour sa il vaut mieux que tu sache quesque tu va faire plus tard pour connaitre si tu est fait une sti
moi par exemple une sti2d je l ai choisie parazar pour tand je n aime pas beaucoup et je suis la 5 éme de ma classe lool
et je suis bien d accort avec ToTo Los Gringos
si tu veu faire une sti n hésite pas a me le dire
on poura se contacter si tu veux
0
cupa

est il dure cette fillière
0
cupa

et quel etait ta moyenne
0
Utilisateur anonyme

Certains disent que la STI est une voie de garage pour les recaler de S.
Mais pas du tout.
J'ai fait un bac STI option electrotech. Le niveau en math est un peu plus faible que celui des S. Mais il est surtout plus orienté technique. par exemple mes math est plus appliqué à l'électricité.
Si tu sais dans quelle voie tu veux bosser la STI est tout a fait adapté, j'ai fait un bac STI après un DUT GEII et cette année je suis arrivé en 4ème d'école d'ingénieur en domotique.

Après en DUT et en école d'ingénieur, je l'avoue en math je ne pas un cador. Mais dans les matières techniques, les STI ont une bien meilleurs connaissances, on voit la différence avec les S. L'écart se ressert en école d'ingé mais en DUT la différence était criante.
-1