Recherche film ou série

Résolu
Tonguinette - 11 juil. 2014 à 11:51
littlecat98 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 17 juil. 2014 à 13:27
Bonjour,
J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices :
- il y a un personnage féminin d'une 20 aine d'années qui a la capacité d'enregistrer et apprendre très vite (ex : a un moment donné elle regarde des vidéos d'arts martiaux en accéléré et elle sait ensuite se battre). Mais, elle n'a plus de mémoire, celle-ci s'efface sans cesse (ex : à un moment donné on lui demande si elle aime les hot-dogs, elle répond qu'elle n'en sait rien, car elle oublie même ses gouts...)
- il y a un personnage masculin qui a une force surhumaine en lui mais c'est le personnage féminin qui lui apprend à la décupler en jouant sur ses émotions je crois...

C'est tout ce dont je me souviens!! A l'aide! Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

littlecat98 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
11 juil. 2014 à 13:41
Bonjour,

Il me semble que tu décrit ici la série Alpha qui passait sur NRJ12.
2
A oui? L'épisode 1 ne me dit rien, je me permets d'abuser : sais tu dans quel épisode on voit les scènes que je décris? Merci encore!
0
Saison 2 épisode 3 !!!!! MERCI, ça me rendait folle de chercher d'où sortait ce souvenir!
0
littlecat98 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
17 juil. 2014 à 13:27
Excuse moi, je n'avais pas vu tes messages.

Ravie d'avoir pu t'aider.
0