Le virus caché
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En Juillet 1999, une équipe de chercheurs informatiques affirmaient avoir décelé dans une disquette d'installation de Windows 98 un virus extrêmement dangereux qui, d'après les sources, vous téléporterait vers une autre dimension remplie de zombie par laquelle serait déjà passé de milliards d'utilisateurs insouciants déjà disparus. Le nom du fichier originel contenant cette menace serait appelé "LostWorld". Si un jour vous découvrez ce fichier sur votre disque dur, ne l'exécutez jamais.
PS: Il s'agit là d'un de mes récits que je vais essayer de poursuivre et je recherche des idées pour trouver une suite. Donc, si il est mis sur le mauvais forum, faites le moi parvenir.
PS: Il s'agit là d'un de mes récits que je vais essayer de poursuivre et je recherche des idées pour trouver une suite. Donc, si il est mis sur le mauvais forum, faites le moi parvenir.
A voir également:
- Le virus caché
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
6 réponses
Lu,
Windows 98 boot sur le cd directement pas besoin de disquette
Par contre windows 95 avait besoin d'une disquette de démarrage....
Windows 98 boot sur le cd directement pas besoin de disquette
Par contre windows 95 avait besoin d'une disquette de démarrage....
Pas bonjour aussi !
Pas de question !
Juste 15 ans de retard !
Pas le bon forum !
Y a du boulot hein, pour quelqu'un qui veut donner des conseils...
Pas merci non plus !
Pas de question !
Juste 15 ans de retard !
Pas le bon forum !
Y a du boulot hein, pour quelqu'un qui veut donner des conseils...
Pas merci non plus !
Wow! Super l'accueil! Et moi qui voulais juste partager ma créativité et inspiration avec les utilisateurs de ce forum!
Mais, ce n'est pas grave! Vous connaissez le proverbe "On répond aux imbéciles par le silence."?
Mais, ce n'est pas grave! Vous connaissez le proverbe "On répond aux imbéciles par le silence."?
Vous connaissez le proverbe "On répond aux imbéciles par le silence.
alors pourquoi ne pas l'appliquer a toi ?
--
alors pourquoi ne pas l'appliquer a toi ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La créativité se manifeste dans tout domaine! Y compris l'informatique! Certes, je ne suis pas un surdoué mais vraiment, j'étais loin de me douter que vous étiez si accueillant! Vraiment, bravo!
Cela signifie que vous avez tord! En effet, déjà, il ne s'agissait pas d'une question mais d'un récit alors, on peut considérer que la manière dont vous avez répondu est un manque de respect, en deuxième lieu, quelqu'un qui à quinze ans de retard ne serait pas se servir d'un ordinateur et au final, comme je l'ai précisé, il y à toujours des gens à qui mes sujets intéresseraient!
Alors, ce que je veux vous faire tenter de comprendre ici, c'est que je ne suis tout simplement pas la personne en tord sur ce post. Voilà, c'est tout!
Alors, ce que je veux vous faire tenter de comprendre ici, c'est que je ne suis tout simplement pas la personne en tord sur ce post. Voilà, c'est tout!