Je cherche un humoriste
Bonjour tout le monde,
Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine je pense).
Il m'a fait mourir de rire avec un sketch dans lequel il parle de sa copine qui est culturiste et raconte son quotidien avec elle (elle s'entraine physiquement avec lui).
Merci de votre aide ;)
Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine je pense).
Il m'a fait mourir de rire avec un sketch dans lequel il parle de sa copine qui est culturiste et raconte son quotidien avec elle (elle s'entraine physiquement avec lui).
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
8 réponses
ArizonaDream
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
61
31 juil. 2010 à 20:33
31 juil. 2010 à 20:33
Salut, peut être Thomas Ngijol? https://www.linternaute.com/television/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamy_riri
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
2
17 juil. 2009 à 20:45
17 juil. 2009 à 20:45
Bonjour
Malheuruesement je ne connais pas le sketc h dont tu parle mais je ne connais qu'un seul humouriste français noire et chauve( ou rasé effectivement sa prête à confusion)
Celui auquel je pense c'est : Denis Maréchal. Regarde sur un site du genre youtube ou dailymotion pour voir si c'est le bon :) J'espère avoir pu t'aider
Malheuruesement je ne connais pas le sketc h dont tu parle mais je ne connais qu'un seul humouriste français noire et chauve( ou rasé effectivement sa prête à confusion)
Celui auquel je pense c'est : Denis Maréchal. Regarde sur un site du genre youtube ou dailymotion pour voir si c'est le bon :) J'espère avoir pu t'aider
DOUG 83
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
24
17 juil. 2009 à 20:41
17 juil. 2009 à 20:41
Salut je pense qu'il s'agit d'Eric Blanc. Va la et attends un peu regarde si c'est lui il va y avoir un interview.
-Syni-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
3 mai 2010 à 18:52
3 mai 2010 à 18:52
Peut-être Omar des services après vente des émissions...
http://img.ozap.com/00767638-photo-omar-et-fred-le-sav-des-emissions.jpg Va voir la et dit moi si c'est lui. J'espère t'avoir aidé ;)
http://img.ozap.com/00767638-photo-omar-et-fred-le-sav-des-emissions.jpg Va voir la et dit moi si c'est lui. J'espère t'avoir aidé ;)
10 sept. 2010 à 23:41