Je cherche un humoriste
Doshi24
-
tinmar -
tinmar -
Bonjour tout le monde,
Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine je pense).
Il m'a fait mourir de rire avec un sketch dans lequel il parle de sa copine qui est culturiste et raconte son quotidien avec elle (elle s'entraine physiquement avec lui).
Merci de votre aide ;)
Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine je pense).
Il m'a fait mourir de rire avec un sketch dans lequel il parle de sa copine qui est culturiste et raconte son quotidien avec elle (elle s'entraine physiquement avec lui).
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur x (twitter). il doit un ou plusieurs mots son humoriste préféré.
- Site x - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Malheuruesement je ne connais pas le sketc h dont tu parle mais je ne connais qu'un seul humouriste français noire et chauve( ou rasé effectivement sa prête à confusion)
Celui auquel je pense c'est : Denis Maréchal. Regarde sur un site du genre youtube ou dailymotion pour voir si c'est le bon :) J'espère avoir pu t'aider
Malheuruesement je ne connais pas le sketc h dont tu parle mais je ne connais qu'un seul humouriste français noire et chauve( ou rasé effectivement sa prête à confusion)
Celui auquel je pense c'est : Denis Maréchal. Regarde sur un site du genre youtube ou dailymotion pour voir si c'est le bon :) J'espère avoir pu t'aider
Salut je pense qu'il s'agit d'Eric Blanc. Va la et attends un peu regarde si c'est lui il va y avoir un interview.