Sac lonchamp....arnaque?

Fermé
dodo-76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dede -
bonjour

voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais aprés avoir payé, le site nous a dit des chose bizar en disant que le payement étai en cour que l'on recevrai une notification par e-mail...

Le site c'est https://www.longchamp.com/

merci d'avance de me rep

9 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

site à demi-traduit, prix (trop) attractifs pour être honnêtes, et site enregistré depuis la Chine :

Domain Name:SACLONGCHAMP.ORG
Created On:07-Jun-2011 09:36:01 UTC
Last Updated On:07-Aug-2011 03:50:03 UTC
Expiration Date:07-Jun-2012 09:36:01 UTC
Sponsoring Registrar:GoDaddy.com, Inc. (R91-LROR)
Status:CLIENT DELETE PROHIBITED
Status:CLIENT RENEW PROHIBITED
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Status:CLIENT UPDATE PROHIBITED
Registrant ID:CR85029878
Registrant Name:Christ Hardy
Registrant Street1:Wuyijie 67
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Fuzhou
Registrant State/Province:FuJian
Registrant Postal Code:350000
Registrant Country:CN
Registrant Phone:+1.8650252389
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:ikentrade0808@hotmail.com

Site à éviter absolument alors !
16
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Excuse-moi mais, comment as-tu eu ces informations ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Il suffit d'aller sur ce site et de chercher le nom du site. Pratique pour avoir toutes les informations nécessaires sur un site web ;)
0
marcel

je me suis renseigné au Longchamp officiel et me disent que sont en litige avec eux
0
elysee > marcel

Demain je vais faire un tour aux Galeries Lafayeffe, je vais scrupuleusement regarder ces sacs intérieurs, exterieurs, logo au dos du sac, le fameux cheval, le doré de la boucle.
le Vrai site longchamps s'il est en litige, il ne vous a pas dit où il faisait confectionner ses sacs!!!!
peut-être en Chine! Un autre site explique que ce serait un "excedant" de confection et qu'ils pourraient les vendre!!!!!!!!
0
margaux > elysee

Ca y est! je suis allée aux galeries lafayettes et chez un grand maroquinier. Donc j'ai bien regardé les sacs.
d'abord les galeries lafayettes :Sur le rabat en cuir au dos, il y a d'écrit LONGCHAMP, en majuscules. entre les deux coutures du rabat, il est écrit PLIAGE TYPE M (sac moyen pour le type) MARQUE DEPOSEE. La boucle avec le cheval est doré brillante,. le cuir est assez raide au toucher ainsi que la toile du sac, elle est imperméable et épaisse. Dans le sac il y a une étiquette blanche transparente, il est écrit MADE IN CHINA; voilà pou un.
Chez le maroquinier (pas un petit magasin) sur le rabat au dos il est écrit LONGCHAMP, Entre les deux coutures du rabat au dos du sac il est écrit PLIAGE "SHOPPING" MARQUE DEPOSEE. dans le sac sur l"'étiquette blanche transparente MADE IN TUNISIA; La boucle au niveau de la fermeture éclair, sur un sac, elle est dorée, et sur un autre elle est mate et de couleur vieillie. Voilà. Donc si nos sacs sont contre-faits en boutique que penser??? fabriqués en Chine et en Tunisie!!!!!!!!!, voire en France pour le sac de mon amie. Il est vrai et on le sait tous que tout ou presque est fabriqué en Chine.
0
dodo-76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai resu le sac et bien entendu c de la contrefason , de plus mon sac été plus petit que le vrai , dc inutilisable pour les cour . Et le plus fous c'est que pour le renvoyer cela coute trés cher (pour moi preske le prix du sac!).Cependant la contrefason est trés bien faite ...
2
vio71

par plus petit tu entend combien de centimétres en moins que le vrai???
merci de me donner réponse, achat déja effectué !! oups !!!
0
rageuse

Desoler de vous deranger mais combien de temps après a tu reçus se sac ? Car je viens faire l'erreur de le commander hier et un ami ma dit que je ne le recevrai pas .. HELP-MEEE !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > rageuse

Plus personne n'en recevra tant que l'expéditeur n'aura pas changé. Maintenant qu'il a été repéré par la douane comme envoyant de la contrefaçon ses envois sont systématiquement contrôlés.
Contrefaçon --> Confiscation et destruction
0
Ava > rageuse

Moi, je l'ai reçu.
0
l'arnaquée

bonjour,

et oui moi aussi j'ai été victime de cette arnaque avec l'achat de 3 sacs. J'ai quand même reçu les sacs mais lorsque je voulais me reconnecter sur le site, mon mot de passe n était plus valable comme par hasard.
J'ai été débité le lendemain de ma commande. A cet effet, je vous recommande de le signaler à votre banquier pour éviter d'autre prélèvement abusif.
bon courage.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Pas très rassurant https://imageshack.com/
... mais c'est peut-être parce que le site est récent.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
1
delarue

vous vous êtes fait avoir de quelle f&çon? contre-façon du sac ou fraude à la carte bleue??
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Fraude à la carte bleue parce que vous ne recevez rien ?
Pas nécessairement. N'oubliez pas la douane.
Ils procèdent par sondages et, s'ils s'aperçoivent qu'il s'agit d'une contrefaçon, ils saisissent et détruisent
0
delarue

Eh! bien, j'ai commandé.... advienne ce qu'il adviendra. Même s'il est faux, tant pis pour moi, Je m'y attendais.du fait de son prix attratif..En France et en boutique aucun de ces sacs n'est soldés.Ne rêvons pas.Dans . ,la rue il y en a tellement de ces sacs ......où est le faux où est le vrai!!!! en BOUTIQUE ILS SONT FABRIQUES OU? et puis si tu habites dans un quartier chic, ton sac fera "vrai", si tu habites dans un quartier "racailleux" ton sac fera "contrefaçon"c'est rigolo!! Consolons -nous comme ça... Moi je crains plutôt pour ma CB et que mon sac soit confisqué à la douane. J'ai une amie qui a comandé il y a 8 jours elle vient de le recevoir. Dans le sac sur étiquette il y a écrit Made in France, au dos du sac sur le cuir il est écrit type M LONGCHAMP Marque déposé.
0
delarue > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai quand même plus peur pour ma carte bleue. Je vais surveiller mon compte bancaire et tant pis pour les 40 Euros où si le sac est faux..,. Il y a des choses plus grave dans la vie....
0
stel

J'ai aussi commandé mon sac il y a maintenant 1 mois et je l'attend toujours.
J'essaye de les contacté plus personnes ne répond !
Je suis DEGOUTE !
0
delarue > stel

prenons patience.... Avec un peu de chance le sac passera au travers desmailles des filets de la douane Car avec tout ce que j'ai lu, si j'avais des doutes, il est évident que c'est de la contre-façon. i;;; Je vous tiens au courant. Mon amie a reçu le sien une semaine après avoir passé sa commande.
elle a commandé tout comme moi sur le site "saclonchamp.org".et de plus est le site pour payer n'est pas un site sécurisé. Surveillons nos comptes bancaires!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ton argent, mais si les prix que tu indiques sont exacts, à ce prix là c'est surement une contrefaçon
0
dodo-76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai bien peur , on véra :/ le truc c que le site ma l'aire sérieux quand mm donc bon la différence et peut-étre du au fait que le site soit américain , enfin j'éspére ! mais il n'y a que sa de solder en regardan tout ce qui et trousse ne les pas ...
0
Laura01 > dodo-76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai acheté un aussi, et on voit bien que le dessin du cheval est pas normal, enfin pas comme le vrai, donc c'est bien de la contrefaçon.
J'essaie de les contacter pour faire un échange parce que celui que j'ai pris est trop petit, mais pas de réponse...
0
Bêtise

Bonjour a tous! J'ai moi aussi commis l'erreur de commander un sac sur le site "sacslongchamp.org". Je voudrais savoir si quelqun a tenté d'annuler sa commande et ce qu'il s'est passé? J'ai suivi la procédure indiquée sur le site, c'est-à-dire envoyé un e-mail mais pour l'instant pas de réponse... Je stresse énormément d'avoir fourni mes coordonnées bancaire à ce site (je n'ai pas l'habitude de faire des achats sur le net), quels sont les procédures pour mette en "sécurité" ses comptes? Bloquer les virements que le site pourrais tenter suffira-t-il?
Merci d'avance de me répondre.
0
Bénédicte > Laura01

Bonjour, Combien de temps après la commande avez vous eu le sac ? Avez vous eu des problèmes par rapport à votre paiement par carte ? Vous ont ils débité plus d'argent que prévu ? Merci de me répondre je commence à paniquer.....
0
manu

je viens egalement de commander sur ce site ;resultat commande multipliée par 8 !!!! impossible de les contacter, suis desesperéeimpossible d'annuler la commande evidement.
0

Bien d'accord, mais un peu tard pour dodo-76 !
0

le problème c'est que les gens viennent après coup : "j'ai acheté un truc avec ma CB sur ce site louche, est-ce qu'il est fiable ?" -> ça il faut venir le demander avant d'acheter...tellement de gens crédules sur le net...
0
doudou 75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dodo 76 je voulais svoir une petite chose car j'ai commander2 sacs lonchamps hobo sur sac lonchamps pas chere et normalement je doit aller le chercher demain a la poste mais je crains que le sac soyent un faux je les ait eu a 35.67EUROS et je voulait te demander est ce que il est bien fait la fermeture est ressemblante et que ce soient un cheval qui galope merci de me repondre le plus vite
0

Tu crains ?
Seulement ?

Mais c'est une certitude ! T'as pas encore compris ?
0
doudou 75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris du tout
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est simple jmp te fais comprendre que ce sont des faux! A ce prix là il n'y a même pas de doute à avoir.
0
!!!!

moi j'ai trouver aussi sur le site http://www.longchampsacs.com/ un sac longchamp a 35.67 mais le site a l'air d'être le vrai site longchamp mais hier j'ai commander la commande et il m'ont envoyer un sms en disant que le sac couter 322.45 cny donc c'est un site chinois alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une commande sur ce site
0
jimmy > !!!!

Pas moi mais mon ex. J'lui avait pourtant dit. Elle a du attendre plus d'1 mois avant de le recevoir et ct vraiment de la daube. Finalement elle ne s'en est pour ainsi dire jamais servi.
0
Fredouche

Bonjour.

Cela tombe bien car je trouvais aussi que ces sacs n'étaient pas cher.
Ma fille en a acheté un dans une boutique Longchamp 75 euros alors qu'ils sont à 35 euros sur le site. Je lui ai dit que c'était une arnaque mais elle avait réussit à me convaincre.
j'allais en commander pour 120 euros (3 sacs différents) mais j'ai fait une recherche de fiabilité du site avant et je suis tombé sur votre site.

HEUREUSEMENT.

Du coup, je ne commande pas et irai m'en acheter un vrai pour mon anniversaire. Plus cher, mais vrai et je suis sure de l'avoir, car là à lire vos messages, rien n'est certain.

Merci de vos messages. Ces sites ne devraient pas exister. Nous sommes trop crédules de penser que nous pouvons avoir des sacs de "luxe" à des prix abordables. Tout se paye.
0
sosso

je viens de me faire avoir et viens de faire opposition a ma carte
0
fredouche

Aucune idée yeah.
0