Chanson américaine

Fermé
Lilou -  
 4528965 -
Je cherche une musique ou le clip et un rapeur américain qui chante qui a fais un clip facon dessin animé tout les personnage on une grosse pour un petit corps dans le clip on voit le chanteur qui leche la figure de sa copine .
On le voit qui monte sur un building dans le clip et qui va dans une station de radio .
Merci de bien voulair maidé rapidement
A voir également:

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir,

Ouf, ça y est, retrouvé !! Il s'agit de Be faithful de Fatman Scoop. Bon je me suis un peu trompée dans ma description rajoutée.
En espérant que Lilou repassera par là !

Bonne écoute et bonne soirée !
8
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

eminem kanye west ont fait des clip comme sa
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir,

Je vois très bien le clip, et je cherche depuis un moment mais pas moyen de remettre la main dessus.
Je suis presque sûre qu'il y a Redman ou Method Man là-dedans. Ce sont effectivement des bonshommes à grosses têtes et petits corps. Le personnage principal est un grand black qui "kidnappe" une fille au bord d'une piscine, avec une grosse coupe afro (la fille). Il l'emmène dans sa voiture (ça dure un moment dans le clip), la prend dans ses bras et monte sur un building, un peu à la "King Kong", pour à la fin de la chanson atteindre l'émetteur radio tout en haut du bâtiment. C'est un peu dans le style de "Noble Art" de Iam, mais le graphisme des bonshommes est un peu plus enfantin. Par contre, je suis aussi presque sûre que ce n'est ni Eminem, ni K. West.
Je continue de chercher et fais signe au cas où. Ou si quelqu'un qui passe par là sait.

Bonne fin de soirée !
0
4528965

https://www.youtube.com/watch?v=MGfULK46gVA
0
Utilisateur anonyme

Bordel,le clip je l'ai dans la tête !

mais pas moyen de le sortir,ça vas venir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beni

Fatman Scoop - Be Faithful ;-)
0
psx3ns

merciiiii Beaucoup!! :D je la cherchai il n'y a pas si longtemps je l'avais en tête :DD thank'ss
0