Déçu par un séjour TELLIGO ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 18:18
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 juil. 2014 à 18:20
Si vous avez comme moi été déçu en envoyant votre enfant en colonie Telligo, veuillez me faire part de votre expérience. Car je souhaite regrouper vos expériences pour justifier une auprès de la DDPP une enquête sur cet organisme qui ne respecte pas certaines règles de sécurité et dont l'objectif principal est de faire des bénéfices records sur le dos de nos enfants.
Comment assurer un minimum de qualité quand on propose des centaines de séjours soi-disant à thèmes mais qui s'avèrent être des colonies "basiques" où on entasse des enfants, après leur avoir fait miroiter sur catalogue un programme factice dont les activités sont rarement possibles du fait d'un manque de moyen et d'encadrement ?
J'ai assisté à des scènes de départ en train à la gare de Lyon réellement effrayantes par le manque d'animateurs, de signalétique... où des dizaines d'enfants de 8 ans sont contraints de porter leur valise dans des escaliers avant de se retrouver abandonnés sur un quai sans aucune consigne !
Merci de me faire part de vos expériences personnelles.
Répondre

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
16 juil. 2014 à 18:20
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
2