Game of thrones
UjerMiki
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en ce moment au 4eme épisode de la saison 4 de game of thrones et donc pour ne pas s'arrêter quand la saison sera fini j'ai envie de lire la suite et donc ma question est
La saison 5 de game of thrones correspond au quel tome ou au quel intégrale des livres ?
Je suis en ce moment au 4eme épisode de la saison 4 de game of thrones et donc pour ne pas s'arrêter quand la saison sera fini j'ai envie de lire la suite et donc ma question est
La saison 5 de game of thrones correspond au quel tome ou au quel intégrale des livres ?
A voir également:
- Game of thrones âge minimum france
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries âge minimum - Forum Excel
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Game of thrones streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Game of Thrones saison 8 ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Le tome 3 correspond aux saisons 3 et 4, donc pour lire la suite par rapport à là où s'est arrêté la série tu doit rependre vers la moitié du tome 3.
non, integrale 3 ou tome 9... le tome 9 est le dernier de l'integrale 3. Ca se situe a environ 75% du tome 9.
Et la fin de la saison 4 se situe où dans le livre, à peu près, s'il vous plait ?