Film d'animation sur le theme Jeu vidéo

tayri - Modifié par tayri le 17/07/2014 à 23:38
taser26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 00:04
Bonjour,
J'ai fait un peu le tour de google, et même du forum voir s'il y avait une réponse à ma question.

En faite je cherche un film d'animation sur le thème du jeu vidéo. Je l'ai vu il y a a peu près 5 ans. Je crois que c'est un film indépendant dont je ne connais pas l'année de sortie du film. Je ne me souviens même plus du scénario....

Au tout début ça commence vraiment comme un jeu vidéo des années 80-90, avec des choix multiples. Donc au début du film on est comme un joueur.
Après je me souviens que vers la fin il y a une grosse bête.
Il était en anglais sous-titrée anglais. Je ne suis même pas sure qu'il existe en sous-titrage français.
L'ensemble du film est assez sombre ... Je ne peux pas donner plus de détail .

Un énorme merci par avance pour la personne qui pourra m'aider à trouver le titre . Je sais que c'est pas évident avec les infos que je viens de fournir.

Petite précision ce n'était pas de la 3D.
A voir également:

1 réponse

taser26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 3
18 juil. 2014 à 00:04
je sais que ce n'est pas la réponse que tu attends mais j'ai un film qui est dans ce style et qui est superrrr
Si par malheur te ne l'aurai pas vue saute dessus ;)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190157.html
1