Aidez moi a trouver cette chanson svp
Résolu
remipons66
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
johnny76250 -
johnny76250 -
Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain..
j'ai beau cherché sur youtube etc et je ne la trouve pas... qui connaitrai cette chanson svp??
j'ai beau cherché sur youtube etc et je ne la trouve pas... qui connaitrai cette chanson svp??
A voir également:
- Aidez moi a trouver cette chanson svp
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver adresse mac - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
aucune des deux mais me semble que enfaite ces pas du sexion d'assaut mais peut etre du sniper =S
Je pense pas que quelqu'un trouveras mais malgré sa ces nouveaux et sa ressemble a du sexion d'assaut ><
Je pense pas que quelqu'un trouveras mais malgré sa ces nouveaux et sa ressemble a du sexion d'assaut ><
en tout cas je savais que c'etait soit du sexion d'assaut soit du sniper =D
Enfaite c'était les deux => donc déja ces rares une chanson de sniper feat sexion et en plus de sa ou les meuf chante .. beh j'ai trouvé que cette zik la donc sa a pas du être bien difficile a trouver enfaite =)
Merci en tout cas
Enfaite c'était les deux => donc déja ces rares une chanson de sniper feat sexion et en plus de sa ou les meuf chante .. beh j'ai trouvé que cette zik la donc sa a pas du être bien difficile a trouver enfaite =)
Merci en tout cas