Émission Télétoon

D.S. - 20 mars 2011 à 16:22
 dorianyves - 8 août 2014 à 21:40
J'aimerais connaître le nom d'une émission qui passait à Télétoon. Je me souviens de l'acteur principal qui avait une chemise rouge et je crois qu'il était blond. Il transformait sa voiture ou son camion en robot et cette voiture il prenait TOUJOURS soin d'elle. J'apprécierais grandement qu'on m'en rappelle le nom.

Merci beaucoup!

3 réponses

Je suis également à la recherche du nom d'une émission qui passait dans le temps des Méga-Bébés. C'était un groupe de super-héros, ils étaient TOUS très musclés et je me souviens particulièerement d'un Noir qui pouvait faire des push-ups sur son petit doigt. Cette émisision passait tard la nuit, si je ne me trompe pas.

Il y a également une émission de martiens qui passait en après-midi. Dans le générique de celle-ci ils chantaient: «C'est nous les martiens, aprebis* les martiens, c'est nous les martiens aprebis les martiens!» Ensuite la mélodie continuait.

*Aprebis:Je ne comprenais pas ce mot donc c'est possible que ce ne soit pas ça.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 18:15
Pour les martiens, Affreux Vilains Martiens [Butt-Ugly Martians] (2001) de David Garber

C'est nous les martiens,
Affreux vilains martiens,
C'est nous les martiens,
Affreux vilains martiens,
On veut pas vraiment la guerre,
Je fais du surf inter-planétaire!
Détruire la terre à quoi bon?
J'veux juste me remplir le bidon
C'est nous les martiens
Affreux vilains martiens....
Ne nous poussez pas à bout!
Nous on est plus fort que tout!
Mais si vous allez trop loin
On vous chantera ce refrain:
A - V - M
A - A - V - M
C'est nous les martiens
Affreux vilains martiens
2
D.S. > Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 00:00
Oh merci BEACUOUP!!!!!!!!
0
quelqu'un aurait trouver la chanson
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 18:25
Pour le 1er cartoon,

Cobra Space Adventure (1982) ?
Pole Position (1984) ?
0
Pour la premiere question, Mega XLR. pour la deuxieme question, Les Déchiqueteur(rippin friend).
0