Retrouver le titre d'un film

LoXaRy - 9 août 2014 à 22:46
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 9 août 2014 à 23:30
Bonjour. Alors voilà je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, mais je ne me souviens seulement de quelques détails.
Alors voilà, c'est un garçon, la trentaine, qui est dans un métro, et qui sauve une fille blonde qui allait mourir ( se faisant écraser par le train me semble-t-il ). Ensuite, cette fille blonde resta avec ce garçon, et elle était assez caractériel, ou assez gamine, et le garçon était tombé amoureux de cette fille-là. Cette fille aimait bien rigoler et ne prenais pas la vie au sérieux, elle faisait même échouer des rendez-vous important au garçon qui l'avait sauvé dans le métro. Un jour, la file décida qu'il fallait que leur relation s'arrête, pendant un an, et si le destin leur permettait de se retrouver, il fallait qu'ils se retrouvent à un endroit précis, vers un arbre, et attendre un an. Et d'après elle, si ils se retrouvaient un an après à cet endroit précis, ils étaient fait l'un pour l'autre. Un an après, le garçon est venu, mais la fille n'étais pas là. Ensuite, la tante de la fille avait prévu de présenter un garçon à la fille, et ce garçon qui fut présenté, été celui qui l'avait sauvé dans le métro, et par conséquent son petit ami qu'elle devait retrouvé un an après. Je sais que ce sont des détails assez flous, mais si quelqu'un a une idée du film, je suis preneur! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
9 août 2014 à 23:30
Salut,

"My Sassy Girl" (2008) par Yann Samuell
0