Comment trouver rémunération avec ses écris

Anae12 Messages postés 4 Statut Membre -  
Anae12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, cela fait maintenant un moi que je j'écris des nouvelles (pouvant alors jusqu'à 60 pages écris en 16, time new roman, sans marge tout de même), et je cherche maintenant à gagner un peu d'argent avec. J'ai déjà essayé la publication, avec edilivre. Mais disons qu'il se contente de faire une faible marge avec la dizaine d'exemplaires vendus hors de prix à la famille. J'ai récemment essayé le blog, sur over blog. Seulement, j'ai découvert, trop tard, que l'on ne pouvait être rémunérer qu'en étant premium. Auriez vous une idée pour moi ? Un bon site de blog ? On bon éditeur ? On bon site de vidéo (à la limite, je peux faire des vidéo en lisant moi même)? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

nairolFg74 Messages postés 530 Statut Membre 220

Bonjour,

Certains types de nouvelles peuvent se vendre dans des journaux, locaux souvent, et peuvent apporter une rémunération.
Peut-être pourrais-tu chercher de ce coté là...
3
Anae12 Messages postés 4 Statut Membre

d'accord merci :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur

Etre écrivain, c'est exactement comme être sportif, ou artiste, ou mannequin :
Il y en a des milliers ; mais seulement quelques centaines en tirent un petit revenu, et seulement quelques dizaines gagnent leur vie avec ...
0
Anae12 Messages postés 4 Statut Membre

justement, je cherche un moyen pour débuter en quelques sorte.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur

Alors essaie tous les moyens que tu connais ...
Ce n'est pas un échange dans un forum qui va changer ta vie !
0
Anae12 Messages postés 4 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur

pas changer, c'est certains, mais peu être me donner des idée que je n'avais pas eut, comme les journaux pas exemple.
0