Comment trouver rémunération avec ses écris
Anae12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait maintenant un moi que je j'écris des nouvelles (pouvant alors jusqu'à 60 pages écris en 16, time new roman, sans marge tout de même), et je cherche maintenant à gagner un peu d'argent avec. J'ai déjà essayé la publication, avec edilivre. Mais disons qu'il se contente de faire une faible marge avec la dizaine d'exemplaires vendus hors de prix à la famille. J'ai récemment essayé le blog, sur over blog. Seulement, j'ai découvert, trop tard, que l'on ne pouvait être rémunérer qu'en étant premium. Auriez vous une idée pour moi ? Un bon site de blog ? On bon éditeur ? On bon site de vidéo (à la limite, je peux faire des vidéo en lisant moi même)? Merci d'avance :)
2 réponses
Bonjour,
Certains types de nouvelles peuvent se vendre dans des journaux, locaux souvent, et peuvent apporter une rémunération.
Peut-être pourrais-tu chercher de ce coté là...
Certains types de nouvelles peuvent se vendre dans des journaux, locaux souvent, et peuvent apporter une rémunération.
Peut-être pourrais-tu chercher de ce coté là...
Anae12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
d'accord merci :)