Comment trouver rémunération avec ses écris

Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait maintenant un moi que je j'écris des nouvelles (pouvant alors jusqu'à 60 pages écris en 16, time new roman, sans marge tout de même), et je cherche maintenant à gagner un peu d'argent avec. J'ai déjà essayé la publication, avec edilivre. Mais disons qu'il se contente de faire une faible marge avec la dizaine d'exemplaires vendus hors de prix à la famille. J'ai récemment essayé le blog, sur over blog. Seulement, j'ai découvert, trop tard, que l'on ne pouvait être rémunérer qu'en étant premium. Auriez vous une idée pour moi ? Un bon site de blog ? On bon éditeur ? On bon site de vidéo (à la limite, je peux faire des vidéo en lisant moi même)? Merci d'avance :)

2 réponses

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Certains types de nouvelles peuvent se vendre dans des journaux, locaux souvent, et peuvent apporter une rémunération.
Peut-être pourrais-tu chercher de ce coté là...
3
Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Etre écrivain, c'est exactement comme être sportif, ou artiste, ou mannequin :
Il y en a des milliers ; mais seulement quelques centaines en tirent un petit revenu, et seulement quelques dizaines gagnent leur vie avec ...
0
Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement, je cherche un moyen pour débuter en quelques sorte.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Alors essaie tous les moyens que tu connais ...
Ce n'est pas un échange dans un forum qui va changer ta vie !
0
Anae12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas changer, c'est certains, mais peu être me donner des idée que je n'avais pas eut, comme les journaux pas exemple.
0