Recherche titre de serie et film

Shewiss -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Voilà,il y a deux choses qui me trottent dans la tête.
Une série et un film,qui (à ce que je me rappelle) passer sur Gulli.

Alors,je sais que tout les deux étaient de l'animation.

La série:

C'était des enfants qui étaient dans une colonie plutôt "dark". Un cuisinier bizarre,je sais que le générique du début nous montrer leurs mutation. Quand ils partent de chez eux pour aller dans ce fameux camps. Il y avait une ado typique (mèche devant les yeux,qui tire toujours la tronche,ect..). une fille blonde du style fille modèle et superficielle,un garçon aussi,et plusieurs autres enfant mais je me rappelle plus trop.
Voilà,je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'informations,mais j'ai une très mauvaise mémoire.

Et le film.

Alors je me rappelle d'une scène,c'était de vieilles femmes plutôt palotes et très maigres,qui faisait du vélo un appartement devant un projecteur. Je crois qu'il y avait une femme qui s'occupait d'elles.
Je sais que le film parle de vélo,et le film en question est assez "gris".
Voilà,désolée j'ai pas beaucoup d'informations. Ca fait un an que je cherche. Alors,quoi qu'il vous passe par la tête,s'il vous plaît;dîtes-le moi ! Meeeeeeeeerci. :D
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Pour le film, je dirais "Les Triplettes de Belleville" (2003) par Sylvain Chomet.
1