Cinéma recherche film

Wistitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wistitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous depuis plusieurs années je recherche le titre d un film de ma jeunesse . Je sais que ce film est passé à la Tv dans les années -1975 1980. Je me rappelle d une scène dans une maison avec des escaliers. Il y avait un homme ou une femme qui gravissait ces marches et il ou elle était suivi par une masse liquide et des que celle ci touchait la personne il ne restait plus que ses habits ....le corps entier avait disparu....si qq se remémore ce film cela m intéresserait bcp.....dans l attente, bonne soirée à tous.
Wistitti
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

2 versions !
0
Wistitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 versions c est à dire? Merci et à plus
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Wistitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version mentionnée par dsy73 est un remake d' un film éponyme des années 50 avec Steve McQueen ("Danger planétaire" en français).
0
Wistitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l info
0
Wistitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais après avoir vu un extrait....hélas ce n est pas le bon film.....qd la bête dévore les humains il ne reste vraiment plus que les vêtements. Merci
0