Airsoft: Besoin d'aide !
NiroZ
-
discuss2011 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
discuss2011 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir,
J'ai 15 ans et je souhaiterais me procurer un replique airsoft, j'ai rechercher toute la journée mais rien ne me satisfais.. Je me tourne donc vers vous !
Je n'est que 15 ans et mon budget est limité 70-80€..
J'aimerais votre aide pour trouvé une réplique:
-Robuste
-Avec 0,7 joules (minimum)
-electrique
Petite précision.. J'ai recherché sur Internet et j'ai trouvé une ak-47 AEG mais il n'y à que 0,3 joules :( sinon j'ai également trouvé une G36 AEG avec 0,5 joules, est ce suffisant ?
Merci de votre aide
J'ai 15 ans et je souhaiterais me procurer un replique airsoft, j'ai rechercher toute la journée mais rien ne me satisfais.. Je me tourne donc vers vous !
Je n'est que 15 ans et mon budget est limité 70-80€..
J'aimerais votre aide pour trouvé une réplique:
-Robuste
-Avec 0,7 joules (minimum)
-electrique
Petite précision.. J'ai recherché sur Internet et j'ai trouvé une ak-47 AEG mais il n'y à que 0,3 joules :( sinon j'ai également trouvé une G36 AEG avec 0,5 joules, est ce suffisant ?
Merci de votre aide
2 réponses
bonjour,
-Robuste avec ton budget , il faut pas s'attendre à quelque chose de bien solide .
-Avec 0,7 joules (minimum) tu ne peux pas avoir plus puissant , car tu es mineur .
sur les répliques d'airsoft , il y a une réglementation .
et tu vas vite voir qu'en étant mineur , tu vas avoir vite des difficulté pour pouvoir faire de l'airsoft .
@+
-Robuste avec ton budget , il faut pas s'attendre à quelque chose de bien solide .
-Avec 0,7 joules (minimum) tu ne peux pas avoir plus puissant , car tu es mineur .
sur les répliques d'airsoft , il y a une réglementation .
et tu vas vite voir qu'en étant mineur , tu vas avoir vite des difficulté pour pouvoir faire de l'airsoft .
@+
tyred29
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
4
C'est 0,07 joules pas 0,7 ;)
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
En effet , tapé trop vite sur le clavier ;-)