Film impossble a trouver ??

linux - 15 août 2014 à 02:25
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 15 août 2014 à 03:42
bonjour je cherche un film dans lesquelle un groupe d'amis vont à la recher d'un amis qui est disparu ( pour aller voller de l'or ) dans une cité perdu au fin fond des entrailles de la terre quand les amis eurent trouver leur compagnon ils se mirent en quete d'aller chercher l'or ou lui qui étais disparu se fait manger par des petit dinausaures ca il voulait a tout pris garder l'or avec lui ,je crois ,sans oublier l'histoire d'amour qui se passe en meme temps entre un gars et une fille qui provenait de la cité et ou à la toute fin leur chemin est séparé PAR L'éfondrement d'une grotte par lequelle il étais venu plustot breff c'est tout se que je me rappelle dsl pour les fautes xd
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
15 août 2014 à 03:42
Bonjour,

Je connais ce film .
Même que celui qui veux garder l'or aime la fille du héros principal .
Et le fils du héros principal va tomber amoureux d'une fille justement qui vit dans les entrailles de la terre .
Recherche Google
Et voilà, se film m'ai toujours resté en tête à cause du type qui garde l'or au lieu de sa vie ...

Cordialement,
MxL
0