Idée de costumes fou

LabajoVEVO Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 28 mai 2012 à 11:30
MartinleLutin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 12:13
Bonjour, Une tres bonne amie fete son anniversaire samedi et elle veut que mon cadeau soit un deguisement ( je suis reputé pour ma folie ^^) donc je me demandé si vous n'aurai pas des idées de costumes , au départ j'avais pensé m'ahbiller comme lady gaga , avec une vrai robe en viande ( que j'aurai prise chez le boucher : viande périméé ) mais je me suis dit que non ! Avez vous des idées ?? merci beaucoup



1 réponse

MartinleLutin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 4
15 août 2014 à 12:13
Pas facile quand même parce qu'un déguisement fou, ca peut etre tout et n'importe quoi. Je pense tout de suite à un médecin fou, un boucher déjanté ou un bucheron avec une hache...Mais ca fait peut-etre un peu gore quand même.
Regarde aussi du côté de Kim Kardasian qui est pas mal dans le genre "déjanté".

Sinon, un psychopathe dans le style du silence des agneaux, avec camisole de force et tout le tin touin !

http://www.deguisement-halloween.net/docteur-fou-morgue-688.html
4