Camp Rock 3 ?

Morgane - Modifié par Morgane le 14/08/2014 à 21:31
Primaly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 17:29
Salut tout le monde !
Je viens de trouver ce site, avec un article posté il y a 5 jours, disant (en anglais bien sur) qu'on peut passer une audition pour participer a Camp Rock 3 Live For Music avec Demi Lovato et les Jonas Brothers (ils espèrent...). Personnellement, j'ai du mal à croire que ce film va sortir un jour, ou alors pas avec ces acteurs car Demi Lovato ne fais plus parti de disney, comme les Jonas Brothers et ils ont chacun leur carrière... Mais de nombreuses personnes ont déjà repondu, alors vous pensez que c'est possible ?

Lien : http://www.castingcallhub.com/camp-rock-3-live-for-music-disney-movie/
A voir également:

1 réponse

Primaly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 2
15 août 2014 à 17:29
Coucou et bien je ne sais pas trop, mais si tu veux passer l'audition pour jouer avec eux moi je te dit de le faire car si jamais le film se fait tu as peut etre une chance de les rencontrers ! Et puis qui ne tentent rien n'a rien !
0