Je ne connais pas le titre
mary
-
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ca se passe entre un college de fille et de gars. c'est une fille tres belle au long cheveux blond qui est appercu par un gars du college qui se baigne dans un lac. c'est un college tres stic et difficile de se rencontrer. merci
A voir également:
- Je ne connais pas le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique