Bons films à voir.

NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkquenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner des titres de bons films à voir, je suis ouverte à tous les genres de films donc faites vos propositions ( coup de coeur que vous avez eu, film que vous avez adoré ...) :D
Merci d'avance :) .

6 réponses

sebastianbray Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Gran torino c'est un bon film
2
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir NaiiaDream19,
Voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur ;D :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19651152-cherche-un-bon-film-a-regarder
1
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Bcp ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien NaiiaDream19 !!
Et pour ma part ! je te dirais :" Légendes d'automne","Titanic", "La Ligne Verte", "Django Unchained", "La Liste de Schindler","Will Hunting", "La Vie Est Belle", "Keith"... et en animé : "Les 5 Légendes", "Moi, Môche Et Méchant", "La Reine Des Neiges" et "The Nut Job". ;D
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Minority Report.

Je viens de le découvrir, et c'est un très bon film, sans doute l'un des meilleurs que j'ai put voir.
1

Dak :) Merci !
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Un homme d'exception, pour ma part.. y en a surement d'autre mais bon :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkquenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous et a toutes :) alors voila je me tourne vers vous en ésperant que quelqu'un pourra m'aider ! je recherche ce film (avec Allan Katz) depuis des années je l'avais en VHS mais je l'ai perdue lors de mon déménagement et impossible de le trouver autres qu'en version originale :'( . Si quelqu'un peut m'aider a le retrouver pour le faire découvrir a mes amis je lui serais trééééééés reconnaissante .
C'est un sorte de remake du bossu de notre dame mais version humour et trés drôle vraiment , le mec vit dans une tour depuis qu'il est enfant et ressort un jour pour sauvé celle qui lui a "taper" dans l'oeil ^^ . MERCI a celui ou celle qui pourra m'aider a le retrouver ;)

je vous le conseil vraiment
0