RECHERCHE LE NOM D'UN MANGA
littlegeorges
-
blond o -
blond o -
Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps.
Je me souviens de pas grand chose sauf que les personnages se battaient dans des monde parallèles qu'ils créaient à partir de petit cube ils restaient dans le monde réel mais les habitant n'étaient plus la et les dégâts matériels disparaissaient lors que le cube est désactivé. Je me rappelle de deux clans (genre lune et soleil ou lumière et ombre un truc dans le genre) Et il y avait aussi une princesse ou une impératrice ...
Enfin voila tout ça est un peu brouillon mais mes souvenirs sont un très flou.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!
Merci d'avance =D
Je me souviens de pas grand chose sauf que les personnages se battaient dans des monde parallèles qu'ils créaient à partir de petit cube ils restaient dans le monde réel mais les habitant n'étaient plus la et les dégâts matériels disparaissaient lors que le cube est désactivé. Je me rappelle de deux clans (genre lune et soleil ou lumière et ombre un truc dans le genre) Et il y avait aussi une princesse ou une impératrice ...
Enfin voila tout ça est un peu brouillon mais mes souvenirs sont un très flou.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!
Merci d'avance =D
A voir également:
- RECHERCHE LE NOM D'UN MANGA
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur ? - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question