Ecrire un livre.

espoir80 - 13 août 2014 à 00:49
une.intouchable Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 13:21
Bonjour, est- ce possible d'écrire une biographie à 39ans? Est-ce réaliste, concret? étant donné que je suis atteint d'une maladie depuis l âge de 23ans. Etant donné que je souffre aussi maintenant d'un handicap physique qui m empêche de faire certaines choses. Ecrire me soulage mais je sais pas par quoi commencer? Avez-vous des conseils à me donner? Merci de votre compréhension.



A voir également:

1 réponse

une.intouchable Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 13:21
Bonjour :) Bien sur que c'est réalisable voyont :o ! Il n'y a pas de raisons . Commencez par raconte votre vie en un assez grand résumé mais pas trop puis ensuite parler de votre maladie , comment vous la vivez comme ça se passe, ce que vus en pensez, un peu tout. Mon conseil? Lancez vous !!! Vous ne perdrez rien. Et si par hazard vous voudriez la publié voici un site qui pourra vous aider : https://www.editions-pantheon.fr/catalogue/?gclid=COOh35WXn8ACFUjlwgod4Q8A9w

J'espère que je vous ai aidée !
Bonne chance pour surmonter tout ça ... mais je pense que vous changer les idée c'est bien mieux <3 à bientôt ! :)
0