Anime a me faire decouvrir
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Anime-powa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anime-powa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
auriez vous des manga/anime a me faire découvrir ou il y aurais des flingues, katana et accesoirement des zombies dans le genre de Hight School Of The Dead
Merci d'avance ^^
auriez vous des manga/anime a me faire découvrir ou il y aurais des flingues, katana et accesoirement des zombies dans le genre de Hight School Of The Dead
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Anime a me faire decouvrir
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Il y a bien zombie Loan, Hakuouki même si il n'y a pas vraiment de zombie mais il y a comme même du surnaturelle, Kamisama no Inai Nichiyoubi. Bon après je pense que c'est zombie loan qui se rapproche le plus de tes critères il y en a aussi un que j'aime bien qui s'appelle deadman wonderland je sais pas si tu connais mais c'est plus dans le style gore.
J'ai découvert un super concept, c'est un Youtubeur (TheMegadiego17) qui nous fais découvrir des anime, il a que 1 épisode jusqu'à se jour, mais c'est tout nouveau aussi ! je vous conseil de suivre cette série pour découvrir des anime https://www.youtube.com/watch?v=Bx4jQTrJsM0&list=UUy4sUL5rsrM6oO5vHjuLwsg