Pose faux ongles
Résolu/Fermé
sandrine
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais me faire poser des faux ongles mais je ne sais pas combien il faut de cm minimum d ongles pour pouvoir faire la pose...Car je mange enormement mes ongles...Jamais vu personne avec des ongles aussi courts que les miens...Quelqu un peut il me renseigner ? Et combien cela coute t il environ ? Merci
Je souhaiterais me faire poser des faux ongles mais je ne sais pas combien il faut de cm minimum d ongles pour pouvoir faire la pose...Car je mange enormement mes ongles...Jamais vu personne avec des ongles aussi courts que les miens...Quelqu un peut il me renseigner ? Et combien cela coute t il environ ? Merci
A voir également:
- Pose faux ongles
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Comment trouver l'application qui pose problème ? - Guide
- Verre trempé mal posé ✓ - Forum iPhone
- Code pose - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment retirer des faux ongles collés - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
J'ai vu un à la télé il n'y a pas si longtemps de ça que,
si vous n'allez pas chez un(e) professionnel(le) il se peut que vos ongles aient des risques d'infections graves et aussi d'allergies à la colle ou autre résine utilisés .
(Enfin ma foie, je suis pas une fille donc j'en connais peu sur le sujet)
Voici quelques petits renseignements :
(Je vous conseil les faux ongles en gel, ma petite amie les portes et ça ressort bien plus propre et plus naturel)
Car le gel respecte la nature de l'ongle .
Ha et il n'y a pas besoin d'avoir des ongles de 3 m de long, même des ongles très rongés suffisent .
Et pour le prix il faut voir vers les 50€ (ne prenez surtout pas les prix trop bas, car réfléchissez, si ils font le prix bas, cela veut dire que la clientèle revient souvent et donc la durée n'est pas assez longue)
La durée d'ongles en gel je crois est de ~3-4 semaines .
(Cela par contre est à vérifier ...)
Cordialement,
MxL
L'humanité est inconsciente car elle vit pour mourir un jour...
J'ai vu un à la télé il n'y a pas si longtemps de ça que,
si vous n'allez pas chez un(e) professionnel(le) il se peut que vos ongles aient des risques d'infections graves et aussi d'allergies à la colle ou autre résine utilisés .
(Enfin ma foie, je suis pas une fille donc j'en connais peu sur le sujet)
Voici quelques petits renseignements :
(Je vous conseil les faux ongles en gel, ma petite amie les portes et ça ressort bien plus propre et plus naturel)
Car le gel respecte la nature de l'ongle .
Ha et il n'y a pas besoin d'avoir des ongles de 3 m de long, même des ongles très rongés suffisent .
Et pour le prix il faut voir vers les 50€ (ne prenez surtout pas les prix trop bas, car réfléchissez, si ils font le prix bas, cela veut dire que la clientèle revient souvent et donc la durée n'est pas assez longue)
La durée d'ongles en gel je crois est de ~3-4 semaines .
(Cela par contre est à vérifier ...)
Cordialement,
MxL
L'humanité est inconsciente car elle vit pour mourir un jour...
oui j imagine bien que si tu as des ongles longs je ne vois pas le but d y mettre des faux a la place...Mais quand je dis que je les ronges, c est vraiment ronger...On va dire qu il n y a presque rien donc c est pour ca que j aimerais avoir une taille minimum pour ne pas me presenter a un salon et me retrouver ridicule tellement ils sont courts :(
Bonjour,
Votre sujet serait mieux sur le bon forum : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/beaute-des-ongles-127
Votre sujet serait mieux sur le bon forum : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/beaute-des-ongles-127