Recherche
John-Reese
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'adore regarder des films pour décompresser et pour occuper certaines journées. Seulement en ce moment j'ai envie de nouveautés. J'adore ma vidéothèque mais j'aimerais découvrir de nouvelles choses.
Je fais donc appel à vos connaissances pour savoir si vous avez en tête quelques films dont l'histoire est sérieuse mais avec pas mal d'humour ( du genre punchlines ou second degré ). C'est le style que je préfère. Pour donner un exemple, j'adore "Retour vers le futur" : il y a une trame qui tient la route et un contexte vraiment marrant.
Voilà, donc j'aimerais bien avoir vos avis, et n'hésitez pas si vous voulez proposer un film qui ne correspond pas à la description mais qui s'impose selon vous.
Merci à vous
J'adore regarder des films pour décompresser et pour occuper certaines journées. Seulement en ce moment j'ai envie de nouveautés. J'adore ma vidéothèque mais j'aimerais découvrir de nouvelles choses.
Je fais donc appel à vos connaissances pour savoir si vous avez en tête quelques films dont l'histoire est sérieuse mais avec pas mal d'humour ( du genre punchlines ou second degré ). C'est le style que je préfère. Pour donner un exemple, j'adore "Retour vers le futur" : il y a une trame qui tient la route et un contexte vraiment marrant.
Voilà, donc j'aimerais bien avoir vos avis, et n'hésitez pas si vous voulez proposer un film qui ne correspond pas à la description mais qui s'impose selon vous.
Merci à vous
2 réponses
Bonsoir John-Reese,
J'adore ton pseudo ! la série est super !!
Pour en revenir à ta demande, je te propose presque tous les films avec Bruce Willis comme les "Die Hard" ou "Comme un Oiseau Sur La Branche", "Bandits"...
ou il y a de l'action et de l'humour, mais aussi :
"Dallas Buyer Club"
"Kiss Kiss Bang Bang"
"Snatch"
"Hot Fuzz"
les "Expendables"
"Double Détente"
le dernier "Spiderman"
C'est tout ce qu'il me vient pour l'instant...!
J'adore ton pseudo ! la série est super !!
Pour en revenir à ta demande, je te propose presque tous les films avec Bruce Willis comme les "Die Hard" ou "Comme un Oiseau Sur La Branche", "Bandits"...
ou il y a de l'action et de l'humour, mais aussi :
"Dallas Buyer Club"
"Kiss Kiss Bang Bang"
"Snatch"
"Hot Fuzz"
les "Expendables"
"Double Détente"
le dernier "Spiderman"
C'est tout ce qu'il me vient pour l'instant...!
Slt,
En gros, un truc qui ressemble à ça, en moins abusé lol !
C'est à peu prés ça (jusqu'à 1min30)?
(='.'=) <(par crom !)
En gros, un truc qui ressemble à ça, en moins abusé lol !
C'est à peu prés ça (jusqu'à 1min30)?
(='.'=) <(par crom !)
je rajouterais tous les indiana jones et la momie, mais ça serait étonnant qu'il ne les ait pas vus...
P.S : comme un oiseau sur la branche c'est avec Mel Gibson et non Bruce Willis
Oui oui ! je venais justement regarder mon erreur car j'avais en tête : "L'Arme Fatale" quand j'ai écrit "Die Hard",et du coup j'ai mélangé et oublier de rajouter .....avec Bruce Willis.... et Mel Gibson...!
Y a des moments comme ça...!!! ;D
Oui j'adore cette série
J'ai vu quelques films de ta liste, mais y en a que je ne connais pas. C'est en effet de ce genre-là que je parlais.
Merci beaucoup
Tu as raison je les ai déjà vu, mais merci de ta réponse.
Merci