Shingeki no kyojin ( Attack on Titans / Attaque des Titans )
bestaxel1999
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bestaxel1999 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bestaxel1999 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
a vrai dire je suis un fan du manga ( dont le nom est ci-dessus ) et j'ai regarder la saison une en entière j'aimerai continuer sur papier mais je ne sais pas a quelle tome/chapitre correspond le dernier episode de la saison ( Episode 25 ) : alors si quelqu'un pouvais m'aider ...
PS : J'ajouterai que je ne savais pas dans quel catégorie placer cette question ! Du coup désolé si elle est dans la mauvaise catégorie ...
Sinon merci d'avance pour les réponse
a vrai dire je suis un fan du manga ( dont le nom est ci-dessus ) et j'ai regarder la saison une en entière j'aimerai continuer sur papier mais je ne sais pas a quelle tome/chapitre correspond le dernier episode de la saison ( Episode 25 ) : alors si quelqu'un pouvais m'aider ...
PS : J'ajouterai que je ne savais pas dans quel catégorie placer cette question ! Du coup désolé si elle est dans la mauvaise catégorie ...
Sinon merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- Shingeki no kyojin ( Attack on Titans / Attaque des Titans )
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger age of mythology: the titans complet gratuitement - Télécharger - Stratégie
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No-reply.cdiscount@servicenotification.net - Forum Consommation & Internet