Cherche Manga/anime ( Bleach , Naruto , Fairy Tail ) !
Rias
-
Eren -
Eren -
Salut,
Apres avoir regardé Naruto , Bleach et Fairy Tail , je cherche un manga ou un anime du meme genre , de préférence avec un héro puissant , qui as plus de pouvoir que les autres ...
Merci D'avance !
( Merci de ne pas nommé Dragon Ball Z , One peace et Hunter x Hunter )
Apres avoir regardé Naruto , Bleach et Fairy Tail , je cherche un manga ou un anime du meme genre , de préférence avec un héro puissant , qui as plus de pouvoir que les autres ...
Merci D'avance !
( Merci de ne pas nommé Dragon Ball Z , One peace et Hunter x Hunter )
A voir également:
- Cherche Manga/anime ( Bleach , Naruto , Fairy Tail ) !
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Les images du site scan-manga ne s'affichent plus - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour/ Bonsoir !
Oulah, vu la date de se poste j'espère que tu a put trouver quelque chose a regarder entre temps !Sinon :
Je te conseille SAO (Sword Art Online), ou Beelzebub et Gintama (qui sont vraiment très drôle ! :D ) ainsie que Blue Exorcist .
Après je suis désolé si se n'est pas ton "style" de shonen que tu regarde habituellement ^^.
Et désolé pour les fautes d'orthographe aussi .
Oulah, vu la date de se poste j'espère que tu a put trouver quelque chose a regarder entre temps !Sinon :
Je te conseille SAO (Sword Art Online), ou Beelzebub et Gintama (qui sont vraiment très drôle ! :D ) ainsie que Blue Exorcist .
Après je suis désolé si se n'est pas ton "style" de shonen que tu regarde habituellement ^^.
Et désolé pour les fautes d'orthographe aussi .