Boum
leslicornedunet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour ma boum il ya que des filles . On va mettre de la musique mais après je ne sais pas quoi faire je veux que ma boum soit le meilleur anniversaire !!!
Et je ne sais pas comment m'habiller ? et faudrait t-il un thème a la soirée ?
Merci de m'aider
Et je ne sais pas comment m'habiller ? et faudrait t-il un thème a la soirée ?
Merci de m'aider
3 réponses
tu as quel âge pour ta boum ?
c'est quoi le truc à la mode en ce moment ?
c'est quoi le truc à la mode en ce moment ?
leslicornedunet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai 12 ans je demande comment je peu m'habiller pour ma boum
Bonjour. C'est sûr qu'un forum d'entre-aide informatique est vraiment l'endroit adapté pour parler boum et vêtements entre jeunes filles...
De forums fréquentés par des gens comme toi (de ton age et avec les mêmes centres d'intérêts).
Sinon, demande aussi à tes amies, elles peuvent aussi avoir de très bonnes idées. Sans doute plus que nous qui sommes majoritairement plus âgés, d'une autre génération, et surtout avec des centres d'intérêts sans doutes très éloignés de ceux d'une fille de 12 ans.
Sinon, demande aussi à tes amies, elles peuvent aussi avoir de très bonnes idées. Sans doute plus que nous qui sommes majoritairement plus âgés, d'une autre génération, et surtout avec des centres d'intérêts sans doutes très éloignés de ceux d'une fille de 12 ans.