Anime Itsumo - Dernière réponse le 2 sept. 2014 7 réponses Bonjour , Je voulais savoir si vous connaisez une anime du style naruto ou fairy tail mais en plus epique ? ( pas One piece ) Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Gameur59 Dragon ball z Réponse 2 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur merci mais je voudrais un nouveau animé :) Réponse 3 / 7 ... Signaler Gameur59 Tu veut obliger du style combat pouvoir ...?? Réponse 4 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur oui stp Réponse 5 / 7 ... Signaler Gameur59 Bah alors je te propose bleach , death note, kuroko no basket... Réponse 6 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur Tous déja vu :( ta pas autre stp ... Signaler ermiga Sinon il y a peut-etre soul eater mais pour moi les combats sont pas très epiques mais tu peut essayer. Et claymore mais c'est pas très bien fait. Réponse 7 / 7 ... Signaler lecalimero Beelzebub, kenshin, d gray man , sekirei , sengoku basara , elfen lied trigun Discussions similaires Problème de visualisation de vidéos MissApricot voir anime ne fonctionne plus lemangeek manga anime vf gabybounty mangas anime vostfr oublie du titre jimlixe Peut on télécharger des films sur clé usb ? DAOUDMILLAU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 6 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur Tous déja vu :( ta pas autre stp ... Signaler ermiga Sinon il y a peut-etre soul eater mais pour moi les combats sont pas très epiques mais tu peut essayer. Et claymore mais c'est pas très bien fait.
... Signaler ermiga Sinon il y a peut-etre soul eater mais pour moi les combats sont pas très epiques mais tu peut essayer. Et claymore mais c'est pas très bien fait.
Réponse 7 / 7 ... Signaler lecalimero Beelzebub, kenshin, d gray man , sekirei , sengoku basara , elfen lied trigun