Je recherche un film
Résolu
fannyp49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fannyp49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fannyp49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je ne serais pas là lol), ni des acteurs, ni l'année de production, en faite de pas grand chose, sauf une image qui me reviens.
je pense que cela ce passe en période de guerre, il neige, un petit garçon ou une petite fille recherche quelque chose dans des ruines, il n'y a personne a première vue, je me souviens aussi d'une petite boite que l'enfant avait avec une petite souris blanche dedans qui s'appelait "flocon", je pense que c'est ce qu'il cherche dans les ruines.
je n'ai pas beaucoup de renseignement, j'espère que cela dira quelque chose au moins a une personne. j'aimerais beaucoup retrouver ce film.
Merci
Cordialement
je pense que cela ce passe en période de guerre, il neige, un petit garçon ou une petite fille recherche quelque chose dans des ruines, il n'y a personne a première vue, je me souviens aussi d'une petite boite que l'enfant avait avec une petite souris blanche dedans qui s'appelait "flocon", je pense que c'est ce qu'il cherche dans les ruines.
je n'ai pas beaucoup de renseignement, j'espère que cela dira quelque chose au moins a une personne. j'aimerais beaucoup retrouver ce film.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert