Je recherche un film

Résolu
fannyp49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 12:23
fannyp49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 12:40
bonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je ne serais pas là lol), ni des acteurs, ni l'année de production, en faite de pas grand chose, sauf une image qui me reviens.

je pense que cela ce passe en période de guerre, il neige, un petit garçon ou une petite fille recherche quelque chose dans des ruines, il n'y a personne a première vue, je me souviens aussi d'une petite boite que l'enfant avait avec une petite souris blanche dedans qui s'appelait "flocon", je pense que c'est ce qu'il cherche dans les ruines.

je n'ai pas beaucoup de renseignement, j'espère que cela dira quelque chose au moins a une personne. j'aimerais beaucoup retrouver ce film.

Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
4 sept. 2014 à 12:33
Salut,

"L'étoile de Robinson" qu'on trouve aussi avec ce nom "Robinson et les sauvages" (The Island On Bird Street, 1997) par Soren Kragh-Jacobsen
1
fannyp49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 12:40
Merci beaucoup, depuis le temps que je recherchais ce film!! je me souviens que j'adorais cette histoire! j'ai regardé la bande annonce et sa a fais tilte^^

Merci
cordialement
0