Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi
EvaTracdepechetoi2102
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
28 août 2014 à 16:31
Eva-Trac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 17:59
Eva-Trac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 17:59
A voir également:
- Idée cadeau fils 20 ans forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Cadeau inoubliable 60 ans forum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
unehache
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
3
1 sept. 2014 à 09:30
1 sept. 2014 à 09:30
Je peux vous conseiller faire le calendrier avec les photos personnelles. Ce n'est pas du tout banal et il se trouve très agréablement. Au départ je faisais pour mon fils à la pièce, j'aimais ainsi que pour anniversaire de mon frère (il avait 18ans) j'ai fait aussi un tel calendrier. Seulement pour mon fils je faisais le calendrier avec la feuille pour chaque mois, et pour mon frère j'a fait pour un sur une feuille. Mais cela tu décides - dans le programme (qui m'ont proposé sur ce forum) beaucoup d' exemples - https://logiciel-calendrier-photo.fr/download.php
En complément d'un tel calendrier on peut acheter quelque chose encore. Quand tu fais par les mains, et non achètes simplement dans le magasin - il est toujours très agréable.
En complément d'un tel calendrier on peut acheter quelque chose encore. Quand tu fais par les mains, et non achètes simplement dans le magasin - il est toujours très agréable.
1 sept. 2014 à 13:13
2 sept. 2014 à 09:48
Certes, tout dépend des préférences personnelles. Ma connaissance avait donnée son frère (25ans) le grand hélicoptère radiodirigé. Il était heureux, et mon frère déciderait que c'est stupide. Chaque fois vient s'exerceront avec les cadeaux, de toutes forces)))