Une bonne série à me conseiller

cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 18 août 2014 à 10:52
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 3 sept. 2014 à 17:36
Bonjour,

Je commence un peu à tomber à court d'idée sur les séries a regarder, du coup je viens vous demander si vous en auriez à me conseiller, étant donner que j'ai presque finis Teen wolf snif.

J'aime un peu tout, mais principalement du S-F / fantastique / horreur. Les séries que j'ai vu =>

- Teen wolf (sur la fin snif)
- Supernatural
- Buffy contre les vampires (un peu vieux m'enfin sa passe)
- Vampire Diaries
- American Horror Story
- Games of Thrones
- Grimm
- Fringe

Y en as peut être 1 ou 2 deux que j'ai oublié mais l'essentiel est la, si vous avez des idées à me proposer. En général je regarde via allociné voir un peu les critiques des séries afin de m'aider mais la j'ai pu d'idée à force xD, y en as plein a venir qui seront surement bien mais elle sont pas encore sortis

Merci a ++++

4 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
3 sept. 2014 à 17:36
_ Shameless (Us)
_ Dexter
_ Hannibal
_ Walking Dead
_ American Horror Story
_ Top of the lake
_ Real Humans
_ Pretty little liars
_ 666 park avenue
_ Kaamelott
_ Le coeur à ses raisons