Texte de Demande de Conseil

Fermé
Aelyfit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis en train de lancer ma marque de vêtements de sport, AelyFit, et je recherche des fournisseurs en Chine pour produire nos articles. Étant donné que c’est ma première expérience dans ce domaine, j’aimerais avoir des conseils et des recommandations de votre part pour trouver des fournisseurs fiables et de qualité en Chine.

Voici quelques points spécifiques sur lesquels j’aimerais obtenir de l’aide :

• Quels sont les critères essentiels pour sélectionner un bon fournisseur en Chine ?

• Avez-vous des noms ou des contacts de fournisseurs avec lesquels vous avez eu de bonnes expériences ?

• Quelles plateformes recommandez-vous pour trouver des fournisseurs (Alibaba, Made-in-China, etc.) ?

• Quels sont les pièges à éviter lors de la négociation et de la collaboration avec des fournisseurs chinois ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse et vos retours d’expérience.

Bien à vous,

Macintosh / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Hors sujet, CCM est un forum d'assistance informatique, poser cette question dans le forum salon des entrepreneurs, pour s'y connecter utiliser le même pseudo et mot de passe que sur CCM.

0