Aller dans les tribunes visiteurs.
Xhize
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je suis nouveau sur CCM et je suis supporter de l'Olympique de Marseille.
Le 29 Novembre, Rennes reçoit l'Olympique de Marseille pour la coupe de la Ligue, seulement j'ai envie de faire parti du parcage Marseillais, mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si je dois contacter quelqu'un ou pas..
Merci de l'aide.
A bientot.
Le 29 Novembre, Rennes reçoit l'Olympique de Marseille pour la coupe de la Ligue, seulement j'ai envie de faire parti du parcage Marseillais, mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si je dois contacter quelqu'un ou pas..
Merci de l'aide.
A bientot.
A voir également:
- Aller dans les tribunes visiteurs.
- Script les visiteurs pdf ✓ - Forum Webmastering
- Tchatche.com acces visiteurs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas a me connecter sur tchatche.c ✓ - Forum Mail
- V les visiteurs 2009 saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Où s'exécute le script d'une GPO ? ✓ - Forum Windows serveur