Ouverture bar à narguilé.

mafiasiatik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 22:37
mafiasiatik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 23:09
Bonjour,
Je voudrais savoir si des propriétaires ou des individus possédant une certaine connaissance à l'ouverture d'un bar a chicha, les démarches à suivre, les conditions a remplir.. Pourraient m'éclairer de A à Z. Je souhaite pas de site complexe juste une interaction afin d'échanger de façon la plus simpliste qui soit. Je me suis deja renseigner sur les différents sites proposer sur le net, et des réponses de mon entourage. Je voudrais avoir les idées claires, merci de votre compréhension!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 23:03
Bonsoir,

Un petit peu de lecture, c'est le plus clair que j'ai trouvé et espère que tu y trouveras réponse à tes questions

http://dnf.asso.fr/Ouvrir-un-cafe-chicha-obligations.html

Cordialement
0
mafiasiatik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 23:09
Merci de ta réponse Ludo, j'ai deja lu cette article je comprend pas tout mais j'ai retenu le principale, sur la licence des boissons.. L'espace dispo pour la fumée, une aération pour celle ci.. Aucun signe en référence d'un bar a chicha..etc. Mais sa répond pas vraiment a ce que je veux savoir pour le moment si tu vois ce que je veux dire.
0