Badr 4
kawkaw4070
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zagarof -
zagarof -
Bonjour,
j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E.
mon problème c'est que je capte que les chaine de Badr 6 mais aucune chaine de Badr 4.
je ne sais meme pas si Badr 4 est paramaitré.
surtout je ne comprend pas pourquoi je capte que badr 6 et pas badr 4 alors que c'est la meme position du satellite 26.0°E ?
je voudrais capter Badr 4 pour avoir les chaine tunisiennes et les chaines Rotana qui n'existe pas sur Hotbird.
comment pourrais je capter Badr 4 et Badr 6 en mêm temps ? Aidez moi s'il vous plait !
je vous remercie d'avance.
j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E.
mon problème c'est que je capte que les chaine de Badr 6 mais aucune chaine de Badr 4.
je ne sais meme pas si Badr 4 est paramaitré.
surtout je ne comprend pas pourquoi je capte que badr 6 et pas badr 4 alors que c'est la meme position du satellite 26.0°E ?
je voudrais capter Badr 4 pour avoir les chaine tunisiennes et les chaines Rotana qui n'existe pas sur Hotbird.
comment pourrais je capter Badr 4 et Badr 6 en mêm temps ? Aidez moi s'il vous plait !
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Position satellite badr
- Google maps satellite - Guide
- Ma position - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
8 réponses
bonsoir tt le monde,
mon problème c'est que j'arrive pas à trouver le satellite Badr 6
qlq'un peut m'aider comment le trouver?
merci infiniment
mon problème c'est que j'arrive pas à trouver le satellite Badr 6
qlq'un peut m'aider comment le trouver?
merci infiniment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous je pense que Badr 4 ne desserve que le sud de la france.
Il faudra adresser un courrier à Arabsat
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous je pense que Badr 4 ne desserve que le sud de la france.
Il faudra adresser un courrier à Arabsat
Cordialement