Musique avec des cloches

angel7759 -  
ayotkn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,j'ai pu constater qu'avec 2 fois rien on retrouve une chanson alors j'essaie :
je cherche un clip dans lequel l'instrument principal est une ou des cloche
le refrain c'est dan dandan dan dandan dan.ca va en accelerant et ya des tambours je crois
si je me souviens bien ya une fille sur un lit mais rien de precis.elle chante peut etre,mais je sais pas.merci d'avance
A voir également:

6 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

3
angel7759

salut,merci pour vos reponses.
pour bacon popper ca y resemble,mais apres reflexion y avait pas de paroles.
désolé pour l'imprecision...
voila de nouveaux indices.. ca serait entre 1994 1995 et c'était diffusé en boite de nuit.
malheureusement j'en sais pas plus
merci a tous

ps j'ai pensé a texas - summer sun mais c'est pas ca...grrrrr
1
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je vois laquelle tu veux dire je n'ai pas le nom en tête mais je sais que je l'ai dans mes chansons..je cherche après...lolll
0
ayotkn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=Ht-m4vMWRqA
je pense que c'est elle , je viens de la trouver ! si tu l'as pas encore trouvée... plus tôt en lisant cette description j'ai desespéré en voyant que c'était pas résolu parceque c'était exactement ce que j'avais en tête
The Tamperer Feat. Maya - Feel It 1998
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question