Recherche nom dessin animé
eric720
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche les dessins animés, pas trop récents, mais assez vieux tout de même sans l'être de trop... difficile à comprendre ^^
Je vais poster des images d'un dessin animé dont je me souvient plus le nom, pouvez-vous m'aider ? j'en convient toutefois que c'est difficile, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas...
voici les images en question :

merci d'avance !
Je vais poster des images d'un dessin animé dont je me souvient plus le nom, pouvez-vous m'aider ? j'en convient toutefois que c'est difficile, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas...
voici les images en question :

merci d'avance !
A voir également:
- Recherche nom dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
moi, ça me rappellerait plutôt les vieux Tex Avery mais les premiers datent déjà de 80 ans alors c' est certainement trop vieux pour ta recherche... sans l' être trop evidemment.
:o)
moi, ça me rappellerait plutôt les vieux Tex Avery mais les premiers datent déjà de 80 ans alors c' est certainement trop vieux pour ta recherche... sans l' être trop evidemment.
:o)