Recherche Film Animation avec Extra-Terrestre Grosse voix

François -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film d'animation dont je n'ai qu'un détail sur la fin.

En gros l'histoire dont je me souviens : c'est l'histoire d'extra-terrestre qui "oublie" leur enfant sur la terre. Les parents reviennent le chercher et "vaporise" les objets et humains parce qu'ils sont en colère. Ils se rendent compte au final que les humains n'y sont pour rien et ils font tout réapparaitre.
Les extra-terrestres ont l'air terrible avec une grosse voix mais en fait ils sont tout petit et mignon.
Au moment de partir à la fin du film, la maman extra-terrestre discute un peu trop et le papa utilise la grosse voix, alors la maman se retourne un peu en colère et lui dit un truc du genre "hey tu as utilisé la grosse voix sur moi ?" et là le papa extra-terrestre s'excuse doucement "non pas du tout pardon".

Voilà c'est tout ce que j'ai comme information, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello

Chicken Little?
1
Francois_Aol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! merci beaucoup !!!!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Il n'y a pas de quoi. Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année !
0
Francois_Aol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
0

Merci ;-)
0