Recherche de petit travaux
nadjim-hass
-
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je chercher des truc à faire pour des personnes tout en étant payer j ai 13 ans mais on me dis que je suis matur pour un enfant de 13 ans et je suis dans la région de binche en Belgique
A voir également:
- Recherche de petit travaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Ce que l'on appelle de CtoC, Customer to Costumer, c'est à dire les arrangements entre particuliers, se développe énormément en ce moment !
Regarde le succès d'UberPop.
Du coup, il y a de plus en plus de site internet qui développe ce genre de prestation entre particuliers. Si tu sais faire quelque chose de spécial, tu peux aider ton voisin, soit contre un autre service, soit contre de l'argent.
Mais il faut que cela reste occasionnel, que tu n'en fasse pas ton métier.
En tapant "services entre particuliers" dans ta barre de recherche, tu trouveras plein de sites internet pour ce que tu recherches ;-)
Ce que l'on appelle de CtoC, Customer to Costumer, c'est à dire les arrangements entre particuliers, se développe énormément en ce moment !
Regarde le succès d'UberPop.
Du coup, il y a de plus en plus de site internet qui développe ce genre de prestation entre particuliers. Si tu sais faire quelque chose de spécial, tu peux aider ton voisin, soit contre un autre service, soit contre de l'argent.
Mais il faut que cela reste occasionnel, que tu n'en fasse pas ton métier.
En tapant "services entre particuliers" dans ta barre de recherche, tu trouveras plein de sites internet pour ce que tu recherches ;-)