Je ne me souviens plus du nom de ce film il y a longtemps...

heyitsmandy24 -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me rappelle de ce film depuis longtemps et je le cherche mais sans résultat. Je le regardais en casette donc le film existe peut être plus.

L'histoire :
Une famille avais comme animal de compagnie un cochon, je me rappelle que la cadette de la famille étais vraiment très attacher a lui. Il l'emmenais a la piscine publique, dans les parcs . . . Il le prenais vraiment comme un membre de la famille. Mais un jour les deux antagonistes on kidnapper le cochon pour l'emmener à la charcuterie, la petite fille est partit a sa recherche et il y avais pleins de barrières et des cages avec des tas de cochon . . . et finalement la petite fille a retrouver le cochon et voila.

Si ce film vous rappelle quelque chose, mais vraiment quoi que ce soit s'il vous plait dites le moi.

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir heyitsmandy24,
Il y a aussi "Rudy", mais je ne l'ai jamais vu !? : https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2079029-rudy-l-incorrigible-petit-cochon/

Coucou Livine ! Passe un bon Noël si on ne se "revois" pas d'ici là !!
Ainsi que heyitsmandy24 et Inco-Gnito ! ;D
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Je pense plutôt comme Nat, "Rudy" parce que ce n' est l' histoire d' aucun des deux "Babe".

Joyeux Noël à tous !
1
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

A part BEb le cochon je voit vraiment pas de quel film il s'agit :-/
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,
Je confirme, Babe le cochon, je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Coucou Nat', bon Noël à toi également bisous tout plein!
Bon Noël à toi aussi heyitsmandy24 ;-)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Merci beaucoup Livine ! ainsi qu'à Squalman ! Bisous à tous <3
0

Joyeux Noël, les z'amis !
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

JOYEUX JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ^^
0