Dans quelle(s) matière(s) faut-il être bon pour être Webmaster ?

Benii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je suis en 3ème et j'aimerai beaucoup être Webmaster, c'est un métier auquel je serai prêt a m'investir.
S'il vous plait, je voudrais savoir que dans quelle(s) matière(s) faut-il être bon pour être Webmaster ?
Merci d'avance !!! :-D

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Aucune, il te faut ton BAC pour pouvoir faire des études, mais les matières n'importent aucunement dans cette orientation.
3
Benii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'on peut faire un Bac Pro pour ça ?
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Benii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais, il existe pleins de sites sympatiques comme celui de l'Onisep qui te fournissent des fiches très instructives sur les métiers, Webmestre par exemple. Tu peux fouiller, c'est très instructif! :)
0
Benii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment -L0Lock- !!! :-D
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

De-rien. :)
0