Recherche d'un film !

bronwater - 29 déc. 2014 à 01:55
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 29 déc. 2014 à 06:57
Bonsoir, je ne me souviens plus le nom de ce filme, j'ai aujourd'hui 18 ans. Et quand j'ai regarder ce film je devais avoir entre 5 et 12 Ans max !, les seuls moments que je me rappels du films sont, un homme qui couchent avec deux femmes dans son lit, il va vouloir les tuers, dont une qui mourra dans son lit il me semble, et l'autre va vouloir tenter de s'échapper, elle va vouloir d'abord ce cacher dans un placard mais dans chaque placard qu'elle ouvre il se cache un mort par placard, elle crie et elle va vouloir descendre dans les escaliers, le mec s'en est bien rendu compte depuis le début qu'elle s'échappais donc il va prendre une tronconneuse et va la lancer depuis le haut des escaliers, la tronconneuse tombera sur la tête de la femme qui essayais de s'échapper et mourra. Voila si quelqu'un se rappel du nom du film merci d'envoyer votre réponse !
A voir également:

1 réponse

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
29 déc. 2014 à 06:57
bonjour

il s'agit du film american psycho avec christian bale

cordialement
1