Recherche de film grâce à un résumé

Maangoo - 28 déc. 2014 à 23:29
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 déc. 2014 à 23:52
Salut, je cherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à me souvenir du titre du film et si vous arrivez à le retrouvé se serait super !!

Résumé :
C'est une jeune fille qui vie dans un hôtel avec sa grand-mère depuis qu'elle est petite car sa mère est souvent en voyage (il me semble) elle connait la plupart des gens de l'hôtel et découvre que le directeur a une fille qui est tomber amoureuse d'un homme qui veut se marier avec elle juste pour sont argent et la petite fille découvre que bien avant de tomber amoureux cet homme la fille du directeur fut amoureuse d'un jeune homme qui travail (je croix) dans l'hôtel de son père et la petite fille fait tout pour empêcher le mariage.

C'est un film qui se passe au moment des fête de noël, c'est aussi un film plutôt pour les filles de 10 ans mais je l'aime bien quand même :D
Et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
28 déc. 2014 à 23:52
peut être celui ci
1