A voir également:
- Comment créer un groupe de musique a 12 ans
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 17:21
28 déc. 2014 à 17:21
Bonjour;
J'ai fait ça dans ma jeunesse; mais personne ne voulait écouter mes rocks Russe à l'époque!
Quelque soit le genre musical du groupe, même si vous en inventez un nouveau; les membres doivent être comme toi des passionnés, et avant tout des amis; comme tu as douze ans; ne va pas chercher sur internet; tu ne sais pas sur qui tu tombes; cela peut être dangereux; mais cherche parmi tes amis de collège; ou tes camarades de classe que tu aimes bien.
Ensuite détermine avec eux le style de musique allez vous faire du Rock?
du Métal?
de l'Electro?
du Disco?
du Jazz?
Mais choisissez en fonction de vos compétences dans les instruments de musique et bien sur selon vos goûts!
Mais surtout ne te décourage pas lance-toi; et ne laisse rien t'arrêter!!
Bonne chance camarade!
Vladimir
J'ai fait ça dans ma jeunesse; mais personne ne voulait écouter mes rocks Russe à l'époque!
Quelque soit le genre musical du groupe, même si vous en inventez un nouveau; les membres doivent être comme toi des passionnés, et avant tout des amis; comme tu as douze ans; ne va pas chercher sur internet; tu ne sais pas sur qui tu tombes; cela peut être dangereux; mais cherche parmi tes amis de collège; ou tes camarades de classe que tu aimes bien.
Ensuite détermine avec eux le style de musique allez vous faire du Rock?
du Métal?
de l'Electro?
du Disco?
du Jazz?
Mais choisissez en fonction de vos compétences dans les instruments de musique et bien sur selon vos goûts!
Mais surtout ne te décourage pas lance-toi; et ne laisse rien t'arrêter!!
Bonne chance camarade!
Vladimir