Naruto sortir avec hinata g des reponse
mangax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
-
6 nov. 2010 à 05:18
carcasspinal - 29 déc. 2014 à 01:55
carcasspinal - 29 déc. 2014 à 01:55
A voir également:
- Naruto sortir avec hinata g des reponse
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
- La blague des trois nains réponse - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Naruto Akkipuden c'est un fake Kishimoto a annoncé la proche fin de naruto shippuden. De plus comme le dit Nina-chan Sasuke Sakura c'est tout simplement impossible. Sasuke n'a jamais aimé Sakura il a même voulu la tuer.
Moi je préfèrerait que Naruto finisse avec Hinata parce qu'elle l'a toujours aimé contrairement a Sakura qui a toujours été dure avec lui même si elle a changé dans les Shippuden. Cependant je pense que Naruto finira soit seul soit avec Sakura.
Je pense aussi que Sasuke va mourir, c'est la seule solution de toute façon Sasuke est tellement dans les ténèbres que c'est trop tard pour lui même si c 'est complètement débile de détruire Konoha alors qu'Itachi s'est sacrifié pour éviter la guerre, Sasuke fait tout pour la provoquer --"
Donc bref moi je pense que Sasuke va mourir ça c'est sûr mais peut être que Naruto mourra aussi pendant le combat. Ou alors il se passera la même chose qu'avec Pein : avec un bon discours Naruto arrive enfin à changer Sasuke qui se tue lui-même.
Pour les couples je pense qu'il y aura donc : Sakura Naruto ( si naruto ne meurt pas ) & je pense qu'Hinata ira peut être avec Kiba.
Voila en tout cas Akkipuden ça n'existe pas :))
Moi je préfèrerait que Naruto finisse avec Hinata parce qu'elle l'a toujours aimé contrairement a Sakura qui a toujours été dure avec lui même si elle a changé dans les Shippuden. Cependant je pense que Naruto finira soit seul soit avec Sakura.
Je pense aussi que Sasuke va mourir, c'est la seule solution de toute façon Sasuke est tellement dans les ténèbres que c'est trop tard pour lui même si c 'est complètement débile de détruire Konoha alors qu'Itachi s'est sacrifié pour éviter la guerre, Sasuke fait tout pour la provoquer --"
Donc bref moi je pense que Sasuke va mourir ça c'est sûr mais peut être que Naruto mourra aussi pendant le combat. Ou alors il se passera la même chose qu'avec Pein : avec un bon discours Naruto arrive enfin à changer Sasuke qui se tue lui-même.
Pour les couples je pense qu'il y aura donc : Sakura Naruto ( si naruto ne meurt pas ) & je pense qu'Hinata ira peut être avec Kiba.
Voila en tout cas Akkipuden ça n'existe pas :))
deja les akkipuden ont deja commencer au japon et les shippuden son fini c juste quil son pas sur le net voila tou
je sais ke g raison vous errez la suite
je sais ke g raison vous errez la suite
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
19 nov. 2010 à 23:31
19 nov. 2010 à 23:31
Au pire... --"
Hinataruto-kun
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
2
30 mai 2012 à 17:54
30 mai 2012 à 17:54
serieu lol c probable si c'est le cas autant pour moi pour le msg précédent ;))
C'est faux l'auteure vient tout juste de dire que la fin de naruto approche a grand pas en plus de cela il a précisé au par avant que Naruto et Sasuke serai le dernier combat ! Et le SasuSaku est stupide jamais il ne vont être ensemble ! De 1 sasuke a tenté a deux reprise de tué Sakura et sa sans hésitation de 2 Sasuke a délibérément quitter le village qui la trahi je ne pense pas qu'il va revenir ! De 3 je pense que sasuke malgré le faite que sont frère les rassure et sa haine diminué il ne va pas pour autant être avec sakura mais bon on verra bien peut être que j'ai raison peut être que j'ai tors
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
6 nov. 2010 à 05:34
6 nov. 2010 à 05:34
Pour être fiable, il faut en général citer une source, et comment peut-on réellement le savoir alors que le Japon n'as même pas encore fini Shippuden ? O.o...
Hinataruto-kun
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
2
30 mai 2012 à 17:52
30 mai 2012 à 17:52
oui je suis dacor akippuden c'est faut on vois tjr des images modifié avec ces couple la que tu as sité nempeche ca sonne pluto bien lol parce qu'en fait jkiffrai trop voir naruto et hinata ensemble mdrrr ouai c'est un canular les akippuden jy crois pas ca ce trouve yaura encor des mort et cette foi la il ny aura plus nagato pour les récucité :(( on est en pleine guerre ninja il risquerai dy avoir plein de mort surtt sagissant des membres des equipe qui sait peut etre que hinata va mourir san avoir pu profité de l amour de naruto :(((( ce serai triste enfin bref ya trop de choses moi jatt la suite les akkippuden n'existe pas vue que les shippuden ne son mm pas encor fini alor moi jdis patience ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sakuralove
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 19:22
18 juin 2013 à 19:22
Cc !
Moi g entendu parler de naruto akkipuden mais elle n'existe pas car l'auteur de naruto n'a pas encore fini shippuden !
Il me semble que Naruto va PEUT ETRE finir avec Sakura mais se né pas sur pour le moment car sakura aime sasuke mais je pense qu'elle va se rendre compte de son erreur pendant ce temps naruto va continuer a laimé (mais se né q1 amour a sens unique!!!) <3
Moi g entendu parler de naruto akkipuden mais elle n'existe pas car l'auteur de naruto n'a pas encore fini shippuden !
Il me semble que Naruto va PEUT ETRE finir avec Sakura mais se né pas sur pour le moment car sakura aime sasuke mais je pense qu'elle va se rendre compte de son erreur pendant ce temps naruto va continuer a laimé (mais se né q1 amour a sens unique!!!) <3
Non je crois pas mais naruto akkipuden va vraiment sortir ou pas -_-' .
Mais j'en suis sur car kabuchimaru (Kabuto Yakushi) a fais un gros problème il a fais l'édo tensei aprés il a invoquer deidara qui s'est pris en piege grace au marionette de kankouru aprés il c'est enfuie mais la fille du tsuchikage s'est métamorphoser en sasuke et deidara la suivie aprés la fille c'est rendue lui méme et deidara c'est pris en piege et encore il a invoquer itachi et sasuke a rejoind naruto et itachi aprés c'est les hokages il a invoquer le 1,2,3,4 éme hokage quelle con !
Mais j'en suis sur car kabuchimaru (Kabuto Yakushi) a fais un gros problème il a fais l'édo tensei aprés il a invoquer deidara qui s'est pris en piege grace au marionette de kankouru aprés il c'est enfuie mais la fille du tsuchikage s'est métamorphoser en sasuke et deidara la suivie aprés la fille c'est rendue lui méme et deidara c'est pris en piege et encore il a invoquer itachi et sasuke a rejoind naruto et itachi aprés c'est les hokages il a invoquer le 1,2,3,4 éme hokage quelle con !