Super mario bross niveau 9
Résolu
personne88
-
2 mai 2008 à 12:24
mumst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 15:36
mumst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 15:36
A voir également:
- Super mario bross niveau 9
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
6 réponses
Bonjour,
Euh ... le monde 9? T'as cherché derrière toi ?
Nan, mais le jeu s'arrête au niveau 8, après c'est fini, plus rien, t'as gagné !
Euh ... le monde 9? T'as cherché derrière toi ?
Nan, mais le jeu s'arrête au niveau 8, après c'est fini, plus rien, t'as gagné !
Kikou
TU AS LE MONDE 9 ????????????????????????????????
PEUX TU ME DIRE COMMENT L'AS TU EU stp stp je cherche partout et je ne trouve pas stp réponds moi
merci d'avance (j'éspère )
slt
LILILAFOW'LL
TU AS LE MONDE 9 ????????????????????????????????
PEUX TU ME DIRE COMMENT L'AS TU EU stp stp je cherche partout et je ne trouve pas stp réponds moi
merci d'avance (j'éspère )
slt
LILILAFOW'LL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres avoir fini le monde 8, le monde 9 va apparaitre, ensuite pour pouvoir acceder aux niveaux du monde 9 il faut avoir prit toutes les pieces etoiles (les grosses pieces qui sont au nombre de 3 dans chaque niveau) des mondes precedents
mumst
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 15:36
31 janv. 2015 à 15:36
il faut pas confondre new mario bross DS et new mario bross wii.
oui sur la DS ça s'arrete au monde 8 , alors que sur la wii ça s'arrete au monde 9
oui sur la DS ça s'arrete au monde 8 , alors que sur la wii ça s'arrete au monde 9